Evénements

Notre prochaine réunion:
En novembre 2017 (date et thème seront prochainement confirmés)

 

Nos précédentes réunions:

Le 19 octobre 2017
« La relation corps/esprit/âme »
par le Dr Kathleen Rosenblatt
Kathleen Rosenblatt nous a parlé de sa vision et de son expérience de la relation corps/âme/esprit, telle que Daumal et Gurdjeff l’avaient analysée et pratiquée et telle que IONS la définit aujourd’hui dans ses recherches sur la conscience.
Pour écouter la conférence, cliquez sur > ci-dessous:


Le 21 septembre 2017
« Nous sommes accompagnés… Expansion de conscience et comment les synchronicités nous accompagnent jusqu’aux confins de la mort »
par Jacqueline d’Ormesson
à l’Entrepôt –  7/9, rue Francis de Pressensé – 75014 Paris
Jacqueline nous a fait part de l’expérience vécue avec l’homme de sa vie, atteint d’une maladie incurable, qui ne peut que se terminer dans de terribles souffrances. Après une douzaine d’années de vie commune, il lui avait fait part il y a deux ans de sa décision de mettre fin à sa vie six mois plus tard. Elle nous a également raconté la profonde et passionnante expérience d’expansion de conscience vécue alors avec son compagnon. Elle nous a décrit une incroyable suite de synchronicités, de rêves et de signes, tout au long de cette épreuve, jusqu’aux confins de la mort et même au-delà, avec la présence et la manifestation du défunt.
Pour écouter la conférence, cliquez sur > ci-dessous:


Le
 
22 juin 2017:
Apéro-débat à l’Entrepôt
Nous étions dix participants qui avons discuté, de façon libre et informelle, des sujets qui intéressent IONS, c’est-à-dire la conscience, l’évolution de l’humanité et la manière dont cela pouvait nous concerner personnellement, ainsi que de nos attentes concernant les futures Réunions de PAR-IONS.
Pour en savoir plus, cliquez: ICI 

Le 4 mai 2017:
« Acuponcture, méditation cellulaire et thérapies alternatives »
par le
Dr Kathleen Rosenblatt
à l’Entrepôt –  7/9, rue Francis de Pressensé – 75014 Paris
En tant que membre du IONS Community Group de Los Angeles, le Dr. Kathleen Rosenblatt, américaine francophone, nous a proposé d’approfondir notre connaissance des potentialités de l’esprit, de la conscience et de la nature, afin d’améliorer le bien-être des hommes et la qualité durable de la vie humaine sur la planète. Elle a également fait une démonstration convaincante en “live” sur plusieurs personnes de son stimulateur PEMF (Pulsed Electro-Magnetic Field)
Pour en savoir plus, cliquez: ICI
Pour voir le slide-show, cliquez: ICI 

Le 16 mars 2017:
« L’être humain, merveille d’ingénierie cosmique »
par
Jean Gayral
à
 L’Entrepôt
 – 7 rue Francis de Préssensé
 – 75014 Paris

Au cours de cette réunion, Jean Gayral nous a parlé de la complexité de l’être humain, de sa structure pas seulement charnelle mais également énergétique et, en s’appuyant sur les convergence existant entre les théories scientifiques les plus modernes et les mystiques orientales, il nous expliqua notre structure multidimensionnelle et auto-organisée.
Pour en savoir plus, cliquez : ICI
Pour voir le slide-show, cliquez: ICI

Le 7 décembre 2016:
« IONS et Thérapies alternatives »
par Marc de Montfort 
à
 L’Entrepôt
 – 7 rue Francis de Préssensé
 – 75014 Paris
Au cours de cette Réunion, Marc de Montfort nous a proposé de prendre connaissance et de discuter entre nous de la nature des recherches menées par IONS dans le domaine médical et thérapeutique.
Pour en savoir plus cliquez : ICI

Le 11 mai 2016:
« Un Paradigme pour le XXIème siècle »
par Jean-Pierre Gerbaulet

à
 L’Entrepôt
 – 7 rue Francis de Préssensé
 – 75014 Paris
Au cours de cette réunion, Jean-Pierre GERBAULET nous a proposé de nous interroger sur la nature du Paradigme susceptible de se substituer aux modèles actuels, qui, après l’échec du communisme, sont à leur tour en panne d’inspiration, et ce en évitant le piège de projets extrémistes comme le transhumanisme ou les fanatismes qui sont aux antipodes d’un écosystème harmonieux intégrant l’Homme et la Nature…
Pour en savoir plus cliquez : ICI

Le 25 janvier 2016:
« Nous sommes plus que ce que nous pensons être »
par François De Witt et Melissa Unger
à l’Espace Seymour+ – 41 Bd de Magenta – 75010 Paris
François de Witt, polytechnicien et auteur du livre “La preuve par l’âme” interviendra et discutera avec Melissa Unger, fondatrice de Seymour projects et de l’Espace Seymour+ sur ses recherches qui laissent à penser que nous ne sommes pas réductibles à l’inné et à l’acquis; que le cerveau ne produit pas la conscience; que la réalité ne s’arrête pas au monde physique.